suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un peu d'activité, que diable !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Le Suricatalogue -> Le journal de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro-ompaloompa
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Un peu d'activité, que diable ! Répondre en citant

Bonjour à tous, ce post sera assez long je pense, et réédité le plus souvent possible.

Afin de dynamiser notre guilde, et faciliter les échanges d'informations en son sein, nous avons décidé de créer ce forum en créant la guilde.
     Aujourd'hui, il n'est pas vraiment utiliser.

Je vais donc le tenir à jour plus régulièrement, c'est promis !

Je vais donc vous communiquer plusieurs informations :

- Nous sommes inscris au Clash Of Guilds ! Pour ceux qui ne connaissent pas, un petit tour sur le site officiel de Dofus, en page d'acceuil, allez voir. Nous participerons donc courant mai à ce défi de taille, et espérons que toute la guilde répondra présent et nous aidant. Cela devrait réellement serrer nos liens de mangoustes et nous aider à nous développer ensemble !

- En parlant d'ensemble.. Nous allons proposer deux petits "services"/"projets" : Tout d'abord, une création d'un service de passage de donjons frigost (1 et 2 pour l'instant) [gratuit évidemment] à raison d'une sortie par mois. Au cours de cette sortie (un week end de préférence) chacun pourra proposer les donjons dont il a besoin. Enfin, un projet de Topic sur le forum pour proposer des sorties est présent sur le forum, à vous d'imaginer les sorties les plus folles, drop, captures, donjon.. Dans lesquels nous ne sommes pas à nos services personnels mais au bien de l'ensemble de la guilde !

- J'aurais surement dût commencer par là.. Lors de votre entretient (oui, vous avez tous le même) nous avons oublier une chose importante (même essentielle) QUI FAIT PARTIE INTÉGRANTE de vos conditions d'essai : la présentation forum.
   Après votre admission en guilde, et dans votre première semaine, vous vous devez de rédiger un petit compte rendu de votre entretient pour que les autres membres de la guilde puissent mieux vous connaître !
   Vous devez donc vous inscrire sur le forum, en renseignant notamment votre pseudo IG. Pas de panique on ne parle pas de votre IDENTIFIANT Dofus, mais bien du pseudonyme que votre personnage porte (par exemple : Micro-ompaloompa pour moi..).
   Merci de donc respecter cette règle, ce sans quoi, votre période d'essai ne sera pas totalement remplie.

Le lien :
http://suricate.xooit.be/t11-Description-des-membres-de-la-guilde.htm

Bon jeu à tous, et à bientôt IG !

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Le Suricatalogue -> Le journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation