suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Triste nouvelle -oupas-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Le Suricatalogue -> Les suricatastrophes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saykro
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Iop

Suricate avisé

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:14 (2015)    Sujet du message: Triste nouvelle -oupas- Répondre en citant

Yo les amis

Apres plusieurs jours de reflexion j'ai pris la décision d'arreter DOFUS. Voila il ne faut pas se voiler la face je n'ai plus l'envie ni la motivation d'avancer le jeu ne m'interesse plus depuis quelques temps et il est l'heure d'arreter. J'ai donc mis en vente tout mes equipements et j'ai toujours la panoplie sagesse a rendre a flo.
J'espere que vous comprendrez mon choix et que vous l'accepterez. J'ai passer de bons moments en guilde durant ces quelques mois et j'ai pu la voir evoluer et j'espere que ca continuera dans le bon sens ! J'ai décider d'offrir mes archimonstres a flo pour sa quete ocre au moins ca lui servira :p

Voila je me connecterais en jeu dans 2 jours voir avant pour rendre/donner tout ca 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Le Suricatalogue -> Les suricatastrophes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation