suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

itempon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itempon
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 1822

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: itempon Répondre en citant

bonjour moi c anthony 22 ans itempon un sacri sasa eau aujourdhui je suis lvl 126 avec 450 sasa 650 chance 
j'ai repris dofus apres y avoir jouer ya 5 ans jetait lvl 200 mais on jouait a plusieur ami 
j ai recommencer avec un sacri car jaime aller au combat tapper etant tres actif dans le jeu le perso me convient j'ai quitter la guilde de roi-sanguinaire ma 1ere guilde pour creer ma guilde elle est lvl 18 mais niv moyen 59 pour 19 perso aujourdhui je laisse la guilde a des ami et aimerai vous rejoindre pour faire des sortit xp donjon quete (j ai creer ma gulde surtout pour aider des ami bas lvl a xp) 
j aimerais vous rejoindre avec mon bras droit un lvl 91comme moi tres actif on est connecter de nuit comme de jour a des heures de geek lol (4-5h du mat ) g vu pas dormir et jouer en regardant la tv toute la nuit  
nos lvl sont peut etre bas mais on va monter tres vite du a notre activiter et porte monnaie de kama assez consequant pour nos lvl donc voila bonne soirer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-ompaloompa
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:32 (2015)    Sujet du message: itempon Répondre en citant

Bonsoir à toi !

Je vais être franc et allez droit au but.

Ta candidature ne respecte aucunes des règles énoncés dans le post qui dicte les règles relatives à celles-ci. Aucune mise en page, aucun contenu, des fautes en veux-tu en voilà, l'absence de la petite phrase magique qui nous prouve que tu as lu les règles.. BREF.
Je n'ai même pas besoin d'attendre les réponses de mes camarades, je lock direct le sujet.

Reviens vers nous quand tu auras envie de faire une candidature digne de ce nom.

Bon jeu.

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: itempon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation