suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hum Su Su Suricate me voilà :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, heureux?
OUI
40%
 40%  [ 2 ]
NON
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Hapiwoata
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Sadida
Points de succès: xxxx

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour tout dépendras à l'heure que vous allez me lire Smile Very Happy

Alors je me présente non on n'est obligé ? Mince je voulais resté anonyme... pas grave je me lance il fallait bien pour espérer rentrer pas vrais  Smile

Alors voilà mon histoire à commencer il à très longtemps où les contrés d'Incarm et d'Astrub était remplît de bot Oups de Joueur je voulais dire c'était en 1.27 que mon aventure débutais j'avais crée un Dissciple Sram car je trouvais leur jeu tellement magique avec leur sort " invisibilité" mes maintenant le jeu actuelle à beaucoup changé et moi avec. Bas oui on n'est pu en 1.27 mes en 2.xx Smile avant de venir sur le serveur Agride la où j'en suis actuellement j'était sur le serveur Domen d'où je les quitté il à pas longtemps je jouais un énutrof level 161 du Nom de " Klom " j'ai tous vendus deçus Dofus cawotte, Emeraude, Kaliptus , Dokille et plein d'autre encore car j'en n'ent avais vraiment marre des ces Joueurs " Bots " qui pourris le jeu et qui empêche de faire nos métier tranquillement donc je suis venus sur Agride comme un bon vieux Extraterreste pour y trouver la paix et du monde avec qui pouvoir commencer mon aventure et pourquoi pas aller au plus loin. Voilà une petite présentation de mon passer bon ok il est pas Cool mes moi Oui Very HappyD :

Mes personnage sur le serveur Agride actuelle est une Enutrof nommer Pechemalba " me demander pas pourquoi :/ " alors voilà ces pas mon personnage principale mes j'aimerais bien rentré en guilde avec " elle " le temps que j'ai un peu de kamas pour commencer mon personnage principale.

Mes Objectif sur Dofus sont nombreux comme tous le monde mes je vais vous dire mes principaux Smile

Crée 1 personnage principale prendre plaisir à le jouer
Trouver une Guilde " Les Suricate ^^ Smile " avec une bonne entente un bon rôle play et de l'entre aide
être un grand explorateur de succès que ça soit en pvm où en élevage
Monter beaucoup de métier level 100 pour être autonome et faire profité mes Guildeux " Métier que je veut monté " Pécheur 100, Alchimiste 100, Bucheron 100, Mineur 100, Bijoutier 100, Cordonnier 100, Tailleur 100, Tous les Sculpteurs 100 et les forgerons aussi "
Voilà je crois que niveaux succès j'en n'est pas mal et j'en suis ravis Smile certes ça seras long mes avec de l'énergie et de la motivation on peut y arriver.

Pourquoi choisir la Guilde " Suricate "  et comment je vous est découvert.

Pourquoi Suricate personnellement j'en n'est aucune idée Very HappyD " Le méchant ... " non car j'ai découvert la Guilde sur le Forum officielle de Dofus du coup j'ai fait un tour et elle m'a beaucoup attiré comme en soirée avec les potes " Les bouteilles nous appelles la c'était la guilde Smile ^^ " Bref revenons a nos mouton j'ai beaucoup adoré la description un peu long à lire mes vraiment sympas Smile
Quelle personnage suis-je dans une guilde ? " Hum bonne question Je suis le mec " Garçon :/ " à donner  beaucoup d'aide même si je suis pauvre en kamas je donnerais toujours Smile " Oui j'ai  un grand coeur Smile " je suis la pour l'humour l'entre aide, découvrir des quêtes entre nous, passé de bonne soirée et plein d'autre encore " Je dit pas tout sinon vous aurez pu aucune question Very Happy "

Une petite présentation Irl s'impose ? Non sérieux encore obligé ? .... Pas cool

En vrais je me nomme Anthony " Berk hein Smile non je kiff Smile ^^ " J'ai 20 ans " 21 ans le 29 Avril retenez bien Very Happy " je vie en Bretagne dans la campagne Oui avec des vaches Smile , Quelle sont mes étude ? J'ai un Cap Carrossier automobile, Cap Peintre Automobile et j'ai loupé mon Bac pro erf " je vais être refusé à cause de sa :/ ^^ " actuellement je travaille pas du tout dans ma branche de métier mes je mis plaît " je travaille en temps que Ingénieur dans l'agro alimentaire " Je m'occupe des machines ".

Passons à mes loisirs ? Smile

Soirée entre potes
Lire
Cinéma
Musique
Box " Que j'ai pratiqué 7 ans mes j'ai du arrêté car j'ai faillit perdre mon Oeil Gauche " Pas drôle sa "
Vélo
Fin bref je suis assez sportif

Voili vouloù ma petite présentation est faite " finis du moins je crois "

Ps : Désoler pour les fautes d'orthographes mes j'ai jamais été vraiment fort pour ça :/

Amicalement PecheMalba

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saykro
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Iop

Suricate avisé

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:52 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Salut a toi ^^

Je vois que tu as enfin posté ta candidature l'ami ! Bon sinon concernant ta candidature en elle même je l'a trouve complète, un peu brouillonne mais bon l'essentiel y est. J'attend de voir si mes compagnons ont des questions a te poser avant de donner mon avis

Saykro

Micro-quemonsieur
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:23 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Salut à toi l'ami, et bienvenue sur notre foforumus.

Tout d'abord une petite question : ton nunu actuel, de quel lvl est-il? J'ai eu du mal à saisir si c'était l'ancien, que tu avais fais migrer, ou si c'était un nouveau.

Bon bon bon, sinon pour entrer dans le vif du sujet! J'ai des doutes quant à ta lecture de notre règlement de " postulation " puisque je n'ai pas retrouvé la petite phrase magique en bas de ta candid. Sinon, il est vrai que tu t'exprimes avec quelques fautes, mais, MAIS! je souligne qu'on remarque que tu as clairement fais un effort, et malgré tout cela ta candid est tellement complète que je n'ai  que la question de ton lvl à te poser. Bien sûr, tu n'es pas sans savoir que si tu es pris, tu auras le droit à une période d'essai de trois semaines pour faire tes preuves. Je vais mettre le sondage en place sans voter pour l'instant, mais je t'avoue que malgré les petites failles de ta candid, j'ai quand même envie de te donner ta chance. J'attends de voir l'avis de mes co-suricates!  Okay

Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:30 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Shalut shalut, tout comme mes compères, je suis sévère (rime de merde) en ce qui concerne l’orthographe Mad
Mais, l'essentiel est présent. Tu as l'air motivé!
J'ai donc envie d'en découvrir un peu plus sur toi en période d'essai Smile Donc un petit POUR

Saykro

Suricate avisé

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:33 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Jvais t'accordé mon POUR a toi de prouver pendant ta période d'essai !

Micro-tarie
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Salut à toi, je trouve ta candid' plutôt propre et soignée, j'attends donc tes réponses aux questions posées plus haut Smile .

Hapiwoata
Classe du personnage principal: Sadida
Points de succès: xxxx

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:25 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Hum je peut dire Bonsoir là ? ^^

D'abord merci à tous de m'avoir répondus et pour répondre à la question de Micro-quemonsieur si j'ai belle et bien lus le sujet " Ponctuation " mes j'ai pas compris de quelle phrase tu me parlais " Je suis blond ou pas "

Et pour ma énutrof actuellement elle est niveaux 12 " Pas mon personnage principale "

Merci pour votre soutien et de me " laissé peut-être une chance Smile "

Micro-ompaloompa
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:26 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est un peu flou et à laisser planer le doute sur moi cette après-midi.

Malheureusement je ne suis pas aussi enthousiaste que mes compères mangoustes. En effet, à la relecture (car oui, contrairement à toi, je t'ai relu) ton orthographe, ta grammaire et ta syntaxte (pitié, pas un texte TOUT en gras..) m'ont rendus la lecture bien laborieuse.

Malgré la bonne intention, et la sympathie qui se dégage NETTEMENT de ta candidature, j'ai peur que tu ne te plaises pas chez nous, ce qui, nous incommoderait autant que toi..

Je vais donc te mettre un CONTRE, désolé.
Toutefois, si la majorité des votes (avec au moins 2 POUR des Maîtres suricates) penchent en ta faveur, alors tu auras le droit ) une mise à l'essai. Pour rappel, celle-ci dure 3 semaines et à l'issu le conseil se réunira et votera de ta poursuite ou non dans notre petite guilde.

Voilà voilà,

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Micro-tarie
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:18 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Re, je suis désolé mais, pour ma part se sera un CONTRE, car ce qui m'embête le plus, c'est ton lvl, je sais que nous avons déjà recruté des BL, mais si on commences à dire oui à tout le monde, cela serait en contraire avec nos principes

Micro-quemonsieur
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

"  à l'image d'une ancienne guilde que nous avons fréquenté avant de créer celle-ci (oignonoignonoignon), nous avons décidé de vérifier que vous avez lu ce règlement avant de postuler. Pour ce faire, vous devrez écrire à la fin de votre candidature : " un suricate vaut mieux que deux tu l'auras ! ". " Je crois pourtant que c'est assez compréhensible?
Bon, il est vrai que je ne m'attendais pas à ce que tu sois si bas lvl. Certes, nous en avons déjà recruté, mais comme le dit Tarie, si on commence à recruter tous ceux qui viennent d'incarnam... (c'est une image). Bref, je mettrai bien un " neutre ", mais comme cette fonction n'existe pas, je me range du coté de mes confrères, ce sera un contre. En revanche, peut être que si tu repostules plus tard, en étant plus haut lvl et en soignant ton écriture, tu auras ta chance! 

Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :) Répondre en citant

Avec une majorité de CONTRES :

- 3 des maîtres suricates sur 4
- 3 de la part de la guilde sur 6

Tu es REFUSÉ et n'intégrera pas la guilde.
Nous sommes désolé, relis ta candidature et nos commentaires, et, quand ta présentation te mettra plus en valeur, n'hésite pas à repasser candidature chez nous.
Nous te souhaitons un bon jeu.

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Hum Su Su Suricate me voilà :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation