suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kim 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, satisfait ?
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
kim-kardashian
Alignement: Brâkmarien
Classe du personnage principal: Pandawa
Points de succès: 2000

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Salut Smile , je me présente  :

Pandawa: 195\ Boulanger 100, Bucheron 25, Mineur 1, Métier en cours
Sadida: 142 (mule) , pas de métier 
                                     - 1 seul joueur

Je suis passé par Infected Mushroom ( Rêve), Shin-sekaii (Time), Shinjeki No Kyojïn (Time), Kater Stays
Le meneur de Kater n'est plus trop actif, la guilde c'est alors dissous, je recherche alors une nouvelle guilde, avec une alliance dans laquelle je n'est jamais était. La votre m'intéresse car c'est une petite guilde.

Dans l

a vie de tous les jours, je suis en première S, (18 ans depuis le 2 aout), 
Je suis étudiant à Toulouse. (Bellevue)
Je fait des graffs, je sort avec des pots souvent, mais sa ne m'empeche pas de jouer souvent à dofus.
Je joue à dofus depuis la 1.27 ou un 1,28

J'èspère pouvoir vous rejoindre Smile
Bon jeu, Kiim Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-quemonsieur
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Salut à toi Kim,

J'ai l'impression que tu ne corresponds pas vraiment à ce que nous recherchons ici. Premièrement, tu t'exprimes en faisant beaucoup de fautes. Ensuite, tu ne t'intéresses à nous que parce que nous sommes la plus petite guilde de Museum. Ta candid' a tout pour nous prouver que ce ne sont pas les Suricates qui t'intéressent vraiment et que donc tu serais prêts à nous quitter lorsque tu auras envie d'une autre alliance. Nous cherchons des joueurs intéressés par notre guilde en elle même, son esprit de famille, pas des joueurs qui ne veulent qu'être dans l'alliance. Si c'est Museum que tu veux, je te suggère d'aller postuler dans une autre guilde. Si je peux te donner un conseil pour tes futures candid, relis toi, mets y plus de coeur, et essayes de détailler un peu plus.
J'hésite à lock le post mais je vais attendre la confirmation des autres.

Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Bonjour à toi Kim.

Je ne pense pas non plus que tu représentes le candidat idéal. Tu écris relativement mal, la présentation de ta candidature est tout simplement horrible, tu te contentes d'écrire le minimum vital et encore, tu ne réponds pas à toutes les "questions" auxquelles on attend des réponses dans une candidature.
Je ne te répondrais pas un pavé, tu n'as pas pris la peine de le faire pour nous mais j'insisterais sur un dernier point: si tu cherches à intégrer l'alliance Museum (tu le dis assez explicitement finalement) essaye au moins d'être un poil plus discret. Nous ne sommes pas qu'une passerelle au /a de Museum mais bien une entité à part entière.

Ce sera un gros (mais alors vraiment gros) CONTRE de ma part.

Bon jeu.

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Saykro
Classe du personnage principal: Iop

Suricate avisé

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Ayant reçus des menaces de ta part IG, je vote CONTRE

Micro-codile
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Tu menaces mon pitit Saykro O: O: . Tu es méchant, tu mérites une chèvre de la honte ...
Donc un gros CONTRE Smile

Micro-tarie
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Juste 2 phrases car vous connaissez ma réponse, je ne me justifierais pas car tout est dit plus haut.

Micro-ompaloompa
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Kim 2 Répondre en citant

Avec une majorité de CONTRES :

- 4 des maîtres suricates sur 4
- 5 de la part de la guilde sur 7

Tu es REFUSÉ et n'intégrera pas la guilde.
Nous sommes désolé, relis ta candidature et nos commentaires, et, quand ta présentation te mettra plus en valeur, n'hésite pas à repasser candidature chez nous.
Nous te souhaitons un bon jeu.

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Kim 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation