suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature El-Paylay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, satisfait ?
OUI
100%
 100%  [ 5 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Natz62
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 227

Jeune Suricate

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Pour ma candidature, j'ai décidé d'écrire un post en 3 parties:

I. In Real Life.

II. In Game.

III. Motivations.

I. In Real Life.

Alors voilà, je m'appelle Yannick (doucement sur les jeux de mots s'il vous plaît.. Very Happy ) et j'ai 21ans .
J'habite dans le Pas-De-Calais (là où il pleut, oui je sais, mais ça nous permet de faire pousser de superbes fleurs.. 
)

Je suis actuellement Au Chômage, je n'ai ni sauté, ni redoublé de classe. Après mon BAC, J'ai travailler 3ans en tans que préparateur de commande.
Dans la vie, en ce qui concerne mes loisirs, j'ai fais du foot pendant 4 ans mais j'ai dû arrêté suite a un problème de ménisque . Autrement, j'aime bien le sport, mais j'aime aussi (beaucoup) sortir le soir quand l'occasion est là^^ .
J'aime beaucoup regarder des films (un peu de toutes sortes) et écouter la musique (j'en écoute tout le temps, mais vraiment tout le temps.) J'aime beaucoup le rnb, mais aussi la pop et le rap us .
Je suis connecté tout les jours sauf quand j'ai des soirées de prévu ^^.
A part cela, Dofus, j'y jouai depuis environ 2 ans. Mais j'ai fais une pause suite a la naissance de ma fille pour reprendre il y a quelque jour.

II. In Game.

Maintenant que je suis venu à parler de Dofus, parlons-en plus en détail. Je possède actuellement mon Iop de niveau 60 sur Agride , j'ai repris sur ce serveur pour tout reprendre a 0.
J'ai donc plusieurs autres persos :
- Un Cra, sur Agride, de niveau 57.
- Un Panda, sur Agride, de niveau 59.
- Un Sacrieur, sur Agride, de niveau 59.
- Un Eniripsa, sur Agride, de niveau 59.

Maintenant que je suis arrivé sur Agride, je pense vraiment y rester. 

III. Les motivations.

Alors, niveau motivations, je souhaite rejoindre votre guilde car Saykro me parle de vous ^^'. J'ai choisi la guilde Suricate car je sais qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide etc.. 
Apparemment, vous êtes pour la plupart assez matures, ce que je cherche car j'ai bien envie de continuer Dofus avec des personnes qui réfléchissent avant de parler et qui n'écrivent pas comme des kikoos. J'ai eu le droit à ce genre de chose pendant un bon moment avec des "qui ve xp svpppppp" et j'en peux plus des guildes/alliances où personne ne parle.
Votre guilde m'a l'air très stables et très actives, ce que je recherche aussi, bien sûr. J'en ai conclut que Les Suricate étaient des personnes fort sympathiques, ce qui est une très bonne chose.
J'ai très envie de rejoindre une guilde puissante, où je sais que je pourrais rester et où je sais qu'on pourra m'aider ( Donner des conseils, je ne veux pas d'aide xp j'ai ma team ^^' )

Voilà, j'ai essayer d'être clair.
A très bientôt, j'espère vous avoir convaincu et pouvoir vous rejoindre dans la conquête du monde des douzes !

El-Paylay

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saykro
Alignement: Bontarien

Suricate avisé

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Hey l'ami

Enfin tu pose une candidature chez nous !

Sinon par rapport a ta candidature je l'a trouve assez complète toutes les informations demandés y sont c'est un bon point. Ensuite tu as une team donc tu seras un minimum autonome ce qui est aussi un bon point. Puis pour finir tu es un ami IRL et IG depuis des années c'est aussi un bon point :p !

Je te donne  mon POUR !

Jathiel
Classe du personnage principal: Crâ
Points de succès: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:19 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Avant toute chose, je te souhaite la bienvenue sur notre petit forum.

Je suis content que tu es fait une candidature pour être parmi nous et ce même si je ne te connais pas ! J'ai lu ta candidature et je l'ai bien aimé, tu vas droit au but et sans jamais faire des superflus, donc c'est un pour ma part !
Je suis content que tu es fais une candidature pour être parmis nous et ce même si je ne te connais pas ! J'ai lus ta canditature et je l'ai bien aimé, tu vas droit au but et sans jamais faire des superflus, donc c'est un pour ma part !

Micro-ompaloompa
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Bonjour à toi Yannick !

Ta candidature est agréable à lire, et plus ou moins complète.
J'ai cependant quelques questions avant de donner mon vote :
- quels sont tes objectifs ?
- comment occupes-tu ton temps de jeu ?
- quels métiers exerces-tu IG ?
- à quelle vitesse est-ce que tu xp ?
- comment pourrais-tu en cas d'indécision, faire pencher la balance en ta faveur ?

Alors, alors !

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Natz62

Jeune Suricate

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:02 (2015)    Sujet du message: Réponse au meneur Répondre en citant

Mes objectifs sont :
- Monter mes persos au niveau 200 ^^'
- Trouver une guilde sympathique comme la votre
- Commencer mes métiers ( je pense a paysan , boulanger , bûcheron , bricoleur , et les métiers tel que tailleur , cordonnier Etc...)

J'occupe mon temps de jeux avec ma team c'est à dire , sortie xp , sortie drop pour craft les items dont j'ai besoin car pas envie d'acheter et op tout est fait j'ai rien a faire , j'aime pas cela ^^'.

Pour l'instant aucun métier car comme je l'ai dis je suis venu sur Agride pour reprendre a 0 ^^'.

La vitesse a laquelle j'xp je ne sais pas juste j'ai commencer il y a 3 jour je suis level 60 ^^'.

Je peux faire pencher la balance de mon côté grâce a ma maturité , mon humour , et aussi je suis là si besoin d'une personne.

A bientôt et merci d'avoir lu ma candidature.

El-Paylay

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Bonjour à toi !!

Après une nuit de réflexion, je vais t'accorder mon... POUR !

Ta réponse ne m'a pas entièrement convaincu, mais dans l'ensemble tout est correct.

Je pense qu'une mise à l'essai reste encore le meilleur moyen de trancher Smile

Meneur des Suricates.

Natz62

Jeune Suricate

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:30 (2015)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonjours ,

Merci pour le Pour , J'espère avoir étais clair .
Et j'espère aussi qu'on va bien rigoler Very Happy.
A bientôt IG :p.

El-Paylay

Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Salut l'ami!

Bienvenue sur le fofo tout d'abord. Je ne vais pas faire de grand discours, mes co-suricates ont déjà bien émincé ta candid, et je vais donc mettre mon POUR, avec comme pour Jathou, les conditions suivantes : une bonne intégration, une xp qui progresse (je te demande pas de passer 150 demain évidemment), voilà voilà 

Maître Suricate

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:12 (2015)    Sujet du message: Candidature El-Paylay Répondre en citant

Même si plusieurs d'entre nous n'ont pas encore voté, tu as déjà un nombre de votes en ta faveur, tu va donc intégrer la guilde sous peu.

Pour cela, il te suffit d'mp l'un d'entre nous IG.

/w Micro-ompaloompa
/w Micro-tarie
/w Micro-quemonsieur
/w Micro-codile
/w Saykro
/w Titpiment

Meneur des Suricates.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature El-Paylay

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation