suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Jathiel !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, satisfait ?
POUR
100%
 100%  [ 5 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Jathiel
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Crâ
Points de succès: 0

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

Présentation de Jathiel IRL !      

Qui suis-je ? Le pseudo que mes parents m'ont fourni à ma naissance, c'est Francis. Un prénom plutôt commun au Québec, mais d'après ce qu'on m'a dit Francis, c'est un nom de vieux en France et je ne saurais dire si cela est vrai ou faux ! J'ai présentement 20 ans (ouah le vieux singe) et j'ai toutes mes dents ou majeurs et vacciné, choisissez l'expression que vous convient le mieux ! Question études, j'avance tranquillement vers mon objectif qui est d'être professeur d'histoire, c'est long et pénible, mais je sais que je vais y arriver un jour ! Pour finir ma description IRL de moi-même, je vais vous parler de mes passions qui sont assez basiques, j'aime la lecture, les tatouages ainsi que les jeux vidéo, concernant le monde du sport, il m'est totalement indifférent !      

Présentation de Jathiel IG !       

Parlez de mon personnage en jeu va être assez court puisque que je ne suis que niveau 35 (niveau lorsque j'ai écrit ma candidature). Je suis un Crâ tout nouveau, parce que je viens d'utiliser l'option de changement de classe, car la classe Sram ne me plaisait pas autant que je l'aurais pensé (les monstres qui savent à 100% où tu poses des pièges). Je joue à Dofus depuis au moins 7-8 ans ce qui m'a permis d'accumuler beaucoup d'expérience vis-à-vis le jeu. Le plus haut personnage que j'ai eu la chance de jouer, est mon crâ 193 qui a été récemment victime de pishing (je n'ai pas fait attention), donc j'ai décidé de tout reprendre à zéro sur un nouveau serveur et je dois vous avouez que je m'y plais bien !      

Réponse aux questions !       

Q. Quels sont tes objectifs ?      

R. Mes objectifs pour le moment sont d'atteindre le niveau 100, j'ai déjà atteint celui d'avoir un paysan 100 et boulanger afin d'être libre question kamas ! Mes objectifs vont évoluer au fil de mes besoins !      

Q. Pourquoi tu fais une demande sachant que tu n'as pas le niveau minimum requis ?      

R. Avant tout chose, j'ai pris la peine de MP le meneur de la guilde et de lui expliquer ma situation, ce dernier m'a expliqué que mettre un niveau minimum était une protection contre les *kéké XP*. Je ne suis pas comme ceux qui demandent H24 de faire des sorties ou donjon, donc je me suis permis de faire une demande d'intégration et je laisse vos jugements décidés de mon sort (je n'ai pas le choix).      

Q. Pourquoi notre guilde et pas une autre ?       

R. Je ne connais pas de guilde sur ce serveur, donc j’ai fait le tour des guildes du serveur d’Agride sur le forum officiel et j’ai vus que la vôtre était mieux que les autres, donc j’ai décidé de vous rejoindre !      

Conclusion !       

Je crois avoir tout dis et si vous avez des questions, vous pouvez me MP sur le jeu ou me posez des questions directement sur ma présentation ! Merci d’avance et bon jeu à tous !       

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-quemonsieur
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:03 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

Salut à toi! (je suis celle que tu as mp en jeu lorsque tu as posté ta candid)

D'abord, bienvenu sur notre forum. Ta candidature est aérée, tu écris sans fautes, c'est top. Tu vas directement à l'essentiel (peut être un peu trop?) et c'est au fond très bien parce qu'on sait directement tes intentions.
Je suis ravie que notre présentation sur le forum officiel t'aies plu (c'est moi qui l'ait rédigée mouhahaha), et encore plus ravie que ce soit grâce à celle-ci que tu nous aies choisi! 
Bon, venons-en au " hic " : La question de ton lvl.
Alors je t'avoue que quand Dimi, le meneur et également mon frère, m'a expliqué, au début j'étais un peu grognon. Au final, ta candid me donne envie de te laisser une chance, parce que tu m'as l'air fort sympa-trique, MAIS ! : je préfère te le dire dès le début ; si tu es pris, tu auras le droit à une période d'essai de trois semaines, dans laquelle tu devras nous prouver ta détermination. Dans ton cas, je pense que cette période d'essai se déterminera par la vitesse de ta progression, ta capacité à te débrouiller seul (j'entends par là " xp ", car si tu as besoin d'aide pour autre chose, nous t'aiderons évidemment, il ne s'agit pas de t'exclure moussaillon, je veux que ce soit bien clair!), et puis des petits détails du style ta ponctualité (un bonjour quand tu te connecte, un au revoir quand tu t'en vas), ton entente avec les autres membres, etc etc..
De plus, ce qui fait pencher la balance est également le fait qu'ayant eu un autre personnage, tu sais jouer.

Voilà voilà, je penche donc vers un POUR, mais comme tu l'auras compris, un POUR avec des conditions !

Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

Salut à toi! Malgré ton très faible niveau, j'admire ta franchise!
On sent que tu as de l'expérience en ce qui concerne le jeu ,ce qui m'amène à te laisser une chance.
Donc un POUR de ma part

titpiment
Alignement: Brâkmarien
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 3400

Suricate avisé

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

Salut !
Pareil, l’expérience et l’entrain compense largement la création récente de ton perso, je suis POUR 

Micro-ompaloompa
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

(Re)Salut !

Effectivement, quand tu m'as contacté en jeu, j'ai eut d'abord une super première impression (forum toussa toussa). Mais je resservais mon avis pour la candidature, parce que bon, des mecs qui écrivent bien et qui savent qu'on a un forum, y'en a quand même quelques uns. Et je dois dire que je suis satisfait.
Tout y est, ni plus, ni moins.

Je ne vais pas m'étendre des masses, mais en gros, si la colonne "xp" de ton tableau de bord dofusien se remplit, tout sera parfait.
La seule vraie condition de ta mise à l'épreuve, pour moi, n'est pas seulement l'xp. L'xp une composante seulement d'un truc un peu plus large à savoir ton adaptation au sein de notre micro-communauté.
Mais si l'animation en /g te plait, et que tu participes à la vie de la guilde alors ta mise à l'essai ne sera, au final, qu'une formalité.

Un POUR, donc, pour ma part.

Tu peux dès à présent nous contacter en jeu pour ton intégration.

/w Micro-ompaloompa
/w Micro-quemonsieur
/w Micro-tarie
/w Micro-codile

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Micro-tarie
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Jathiel ! Répondre en citant

Salut à toi, pour moi tu remplis les bons points, à savoir : -Tu sembles indépendant
-Tu écris bien
-Tu as de l'expérience
-Tu semblent motivés
Je mets donc mon POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jathiel !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation