suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Kawaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, satisfait ?
POUR
80%
 80%  [ 4 ]
CONTRE
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Kawa
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Eniripsa
Points de succès: 778

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Hello à tous : )      

Information IG :       

Petite Eniripsa feu/soin (oui je sais y'en a plus beaucoup..) de lvl 158.      

J'avoue être relativement peu patient et n'avoir aucun métier.      

Je suis le seul utilisateur de mon compte, je donne pas mes logs à n'importe qui non mais oh !      

Votre expérience du jeu:  Cela fait à présent quelques années que je joue à Dofus, j'ai connu de longues périodes de pauses, beaucoup de nouveaux personnages et pas mal de serveur..      

-      

J'affectionne particulièrement le PVM, notamment en guilde. Je suis monocompte, alors trouver des gens sympas pour partager un donjon ou plusieurs c'est très dur à trouver aussi aujourd'hui..      

Sinon à mes heures perdus je m'amuse en Kolizéum ^^      

-      

Mes objectifs immédiats ?! Trouver une guilde vivante, animer et sympa pour partager des bons moments IG ^^      

-      

J'ai jouer sur de nombreux serveurs, à chaque fois pour rejoindre des amis, j'ai commencer sur Brumaire où j'ai fait mes débuts, ensuite je suis parti vers Jiva, fait un tour sur Hecate, flâner sur Domen et BOUM je suis arriver sur Aggride il y a quelques mois ^^      

-      

Les motivations pour vous rejoindre sont déjà nets un peu plus haut ! J'aimerais tout simplement trouver uen guilde sympa, vivante pour partager des bon moments ^^      

Une courte Présentation IRL :      

Je m'appelle Clément, j'ai 20 ans et je vis seul pour mes études sur Paris (Issy Les Mlnx), je suis donc étudiant dans le domaine de la radio FM, je pars travailler le matin vers 9h et je rentre le soir vers 18h en semaine.      

Le w-e je suis entièrement libre pour faire ce que bon me semble ^^      

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-quemonsieur
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Bonjour,

Je suis la première à répondre à cette candid, je vais tâcher de ne pas te faire trop peur avec mes questions!
J'ai conscience que tu as l'impression d'avoir répondu à la question " pourquoi nous? " mais c'est le seul hic à ta candidature : comment nous as-tu connu? et pourquoi les Suricates et pas une autre guilde? (hors mis le fait qu'on soit une guilde "sympa"  Okay )
Ta candid est un peu courte et un peu originale certes, mais l'essentiel y est, je vote pour en sachant qu'une période d'essais t'attends si tu es accepté!  Cool

Micro-quemonsieur, bras droit des Suri.

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

J'ai tout simplement poster une annonce dans le canal recrutement et on m'a envoyer vers toi ^^"

Micro-codile
Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Comme a dit ma collègue, ta candid est un peu courte certes, mais je trouve que tu réponds aux critères de base.
J'attend de te voir en période d'essai Smile Donc un POUR de ma part !

Micro-ompaloompa
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 01:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

(Re) Bonsoir !

Je t'avoues que ta candidature fait un peu débat, c'est pourquoi je vais jouer cartes sur table, et clairement t'exposer ce qui nous (surtout moi) fait hésiter:

On a peur. Je m'explique.

Les pour de ta candidature :
-Tu joues seul, mais à la fois ça ne te gène pas.
-Ta candidature est propre.
-Tu dégages quelque chose de sympa, ça donne envie de te connaître.

Les contres :
-Tu joues seul, et oui, c'est aussi un contre.
     En fait, on a peur que tu ne soies pas assez autonome, ta candidature laisse à penser que tu as souvent besoin des autres pour faire quelque chose.
En fait, j'ai peur que la guilde ne corresponde pas forcément à tes attentes, car, vois-tu, nous ne faisons pas autant de sorties que ça. En effet, les autres guildeux ont déjà leur team, et sont relativement autonome.. Alors oui, on s'aide dès que besoin se fait, on fait quelque sorties.. Mais la majeur partie de la vide la guilde se fait sur le /g plutôt que dans les combats.. vois-tu ?

Alors, serons nous la guilde qu'il te faut ? C'est là mon inquiétude. Car nous ne voulons pas d'un flood permanent de "qui xp?" auquel nous ne pourrons répondre que par la négative..

Alors, comment pourrais-tu me convaincre de faire pencher la balance dans ton sens ?

[j'ouvre le sondage]

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Micro-tarie
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Salut à toi jeune aventurier, pour ma part je me pose les mêmes questions qui sont évoquées juste avant, j'attends donc ta réponse pour voter Smile 

Saykro

Suricate avisé

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Micro-ompaloompa a écrit:
(Re) Bonsoir !

Je t'avoues que ta candidature fait un peu débat, c'est pourquoi je vais jouer cartes sur table, et clairement t'exposer ce qui nous (surtout moi) fait hésiter:

On a peur. Je m'explique.

Les pour de ta candidature :
-Tu joues seul, mais à la fois ça ne te gène pas.
-Ta candidature est propre.
-Tu dégages quelque chose de sympa, ça donne envie de te connaître.

Les contres :
-Tu joues seul, et oui, c'est aussi un contre.
     En fait, on a peur que tu ne soies pas assez autonome, ta candidature laisse à penser que tu as souvent besoin des autres pour faire quelque chose.
En fait, j'ai peur que la guilde ne corresponde pas forcément à tes attentes, car, vois-tu, nous ne faisons pas autant de sorties que ça. En effet, les autres guildeux ont déjà leur team, et sont relativement autonome.. Alors oui, on s'aide dès que besoin se fait, on fait quelque sorties.. Mais la majeur partie de la vide la guilde se fait sur le /g plutôt que dans les combats.. vois-tu ?

Alors, serons nous la guilde qu'il te faut ? C'est là mon inquiétude. Car nous ne voulons pas d'un flood permanent de "qui xp?" auquel nous ne pourrons répondre que par la négative..

Alors, comment pourrais-tu me convaincre de faire pencher la balance dans ton sens ?

[j'ouvre le sondage]

Pour ma part je pense pareil, j'attend les reponses a ses questions.

Kawa

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement, ce n'est pas que j'ai besoin de vous pour acquérir des items, ressources ou même de l'xp
Mais j'avoue que j'ai besoin d'un esprit guilde à "l'ancienne", des sorties fréquentes en guilde où on doit réfléchir et passez du bon temps en même temps.

Après réflexion il est vrai que je doutes que vous pouviez m'offrir cela..

Saykro

Suricate avisé

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 20:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment ca le soucis l'ami ^^ tu sais j'ai 6 persos et il me reste souvent de la place quand je fais des donjons donc t'enmener ne serait pas vraiment un soucis. Au niveau des sorties elles sont présentes mais moins que dans une guilde mono-compte.

Je vais voter POUR la periode d'essai normalement tu devrais pouvoir t'intégrer ^^

Micro-ompaloompa

Maître Suricate

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 01:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Bonsoir !

Halalalalalala que la tâche est compliquée...

D'un côté je me dis "pourquoi pas, après tout ? candidature (relativement) propre.. Un esprit de guilde à l'ancienne partagé.. Say' qui pense pouvoir t'apporter les éléments que tu recherches..."

Mais malheureusement, c'est mon côté CONTRE qui ressort. Désolé.

J'aime voir ressortir quelque chose d'une candidature, un truc un peu mystique et qui s'explique pas trop, mais qui te donne envie de donner ton pour directement et sans discussion. Mais je me dis que si ta candidature a autant fait débat, et m'a fais autant tergiverser, c'est qu'au fond tu n'as pas ce petit plus pourtant indispensable à mes yeux.

Notre guilde recense des joueurs "triés sur le volet". Le but étant de ne pas se surcharger, et d'avoir une cohésion importante et malheureusement, je ne penses pas que ton profil convienne. J'ai peur que tu ne te sentes pas à ta place, et que tu soies frustré de voir que nous ne pourrions pas t'aider autant que tu le voudrais.
Après, sache que ce vote est complètement personnel, et qu'il n'engage vraiment que moi. De plus, nous sommes 6 votants, et en cas d'égalité, nous te proposerons une mise à l'essai... avec beaucoup d'attention !

Tout n'est donc pas perdu.

Meneur des Suricates.

titpiment
Alignement: Brâkmarien
Points de succès: 3400

Suricate avisé

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Salut !

Moi au contraire je me dis que si on hésite, la période d'essai est faite pour ça. Okay

Micro-ompaloompa

Maître Suricate

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

Bon, et bien dans ce cas le vote de Micro-tarie ne changera rien à la donne, tu as une majorité de POUR.

Tu es donc accepté pour une mise à l'essai, je t'invite à contacter l'un d'entre nous pour te faire guilder !

/w Micro-ompaloompa
/w Micro-quemonsieur
/w Micro-tarie
/w Micro-codile
/w Saykro
/w Titpiment

Pour rappel :
- la mise à l'essai est de 3 semaine à partir du jour où tu rejoins nos rangs.
- tu dois commenter le post de présentation, pour reprendre quelques éléments de ta candidature et nous permettre de mieux te connaître.

Meneur des Suricates.

Dernière édition par Micro-ompaloompa le Lun 15 Déc - 20:02 (2014); édité 1 fois
Micro-tarie
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Kawaku Répondre en citant

(Re)salut, pour ma part, je pense que nous ne sommes pas vraiment une guilde qui te correspondra, mais je me trompe peut-être, on verra pendant la période d'essais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Kawaku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation