suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Saykro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, satisfait ?
POUR
100%
 100%  [ 3 ]
CONTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Saykro
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Iop

Suricate avisé

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je viens vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre, j’espère qu'elle vous plaira ! Allons y !

Informations Générales :

- Pour le moment je ne joue qu'un seul de mes personnages qui est un Iop Terre/Air de level 193 mais je possède aussi une Enirispa 180+ que je compte bientôt reprendre. Mon Iop est bûcheron 69 / Forgeur marteaux 65 / Sculpteur baguette 15

- Mon petit frère l'utilise de temps a autre mais cela reste rare ^^

Votre expérience du jeu : 

- Je joue a Dofus depuis sa création et j'ai fais plusieurs serveurs mais ceux ou j'ai jouer le plus longtemps sont Silvosse/Goultard/Agride. J'ai effectuer plusieurs pause durant mon parcours dofusien car l'ennui et la lassitude ont souvent pris le dessus.

- Les aspects du jeu que j'affectionne le plus sont le PVM/Les succès/ L'artisanat.

- Mes objectifs immédiat sont d'optimiser mon Iop, de reprendre mon Eniripsa et de m'intégrer dans une guilde qui me correspond ^^

Une courte description sur des Informations Guilde :

- Je suis passé par la guilde Celestis que j'ai quitter par manque d'activité suite au départ du meneur. 

- Je cherche avant tout une guilde convivial avec l'esprit d'entraide et de famille, une guilde a " l'ancienne " quoi. Une guilde avec des règles établie, avec des gens matures et respectueux, ce qui est rare sur DOFUS de nos jours. Après avoir lu votre présentation sur le forum de DOFUS je pense que votre guilde me correspond.

Une courte Présentation IRL : 

- Dans la vrai vie je suis Pierrick jeune homme de 20 ans. Mes qualités sont je dirais la ponctualité, la fidélité et l'humour (si on peux appeler ça une qualité ^^') puis pour mes défauts je dirais impulsif et assez impatient.

- Je suis actuellement a la recherche d'un emploi. Sinon j'ai un Bac Professionnel et un CAP Mécanique Moto.

Voila pour ma candidature en espérant qu'elle vous convienne je vous salue !

Saykro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 04:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-tarie
Alignement: Neutre
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:12 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Bonjour à toi Saykro, 

Je trouve que dans l'ensemble, ta candide est plutôt réussie, même si le copier/coller n'était pas obligatoire.
Pour ma part, sa sera un POUR.
On verra se que décident les autres suricates.

Saykro

Suricate avisé

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:43 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Merci de l'attention porté a ma candidature ^^

Je voulais rajouter que si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas  !

Micro-quemonsieur
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Salut à toi jeune potentiel suricate,

Ta candid manque un poil d'originalité mais au final l'essentiel est dit et je n'ai pas de questions à te poser. Evidemment on verra ce que les autres suricates diront, mais pour moi c'est un POUR!

Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Bonjour à toi !

Je met en place le sondage, qui nous permettra de voir si ta candidature est acceptée ou rejetée.
Une candidature un poil plate, mais peut être par soucis de "bien faire". Tout y est, ni plus, ni moins. Le contrat est remplit, et c'est donc un POUR de ma part.

Ce troisième "pour" t'amène à récolter la majorité du suffrage. En attendant que mes compères votent pour prendre une décision.

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Micro-codile
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:53 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

Salut à toi Saykro,
Une candidature très 'basique' pour ma part! mais tu sembles réunir les qualités que j'attends, on en apprendra plus sur toi en jeu, étant donné que je te donne mon POUR!

Micro-ompaloompa
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 18:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Saykro Répondre en citant

3 pour, ils sont synonymes de validation pour toi ! 

Je bloque le sujet, tu peux contacter l'un d'entre nous pour te faire guilder.

/w Micro-ompaloompa
/w Micro-tarie
/w Micro-crodile
/w Micro-quemonsieur

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Saykro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Comment devenir un Suricate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation