suricate Index du Forum
suricate
Index

suricate Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Description des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Qui sont-ils?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micro-ompaloompa
Alignement: Bontarien
Classe du personnage principal: Roublard
Points de succès: 8000

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Afin de mieux vous connaître, poster ici une description de votre personnage IG, de vous IRL.

Soyez inventif !

(Et voici donc la mienne pour commencer)

Oyé Oyé !

Oups, j'ai raté quelques siècles.

Bonjour à tous les Suricates !

Voici le récit de mes aventures dans le monde des Douzes....

Mon expérience en jeu commence sur le serveur Amayiro, il y a fort fort longtemps...
Petit osa est devenu grand. Beaucoup se souviennent de la team de Jesso et Titoux, longtemps premiers du ladder, premiers à vaincre les plus terribles boss de donjons, premiers à être full Dofus, premiers à réussir à boire les bières de la taverne d'Astrub sans vomir du sms..... 4 années passées sur Amayiro et notre team était parfaite. J'entends par là une douzaine de perso 200, 8 kits de dofus (mis à part le Vulbis, un seul), des exos à foison, des camés, des obji, des enclos, des maisons..... Toute une aventure marquée par le sang et la sueur vers l’apogée ! Et un jour, plus rien. Plus rien du tout. Et oui, la dure loi du hack.. là ou personne ne sait comment, tout le monde savait pourquoi. Et là c'est le drame.... Alors on change, on s'adapte, on recommence, on abandonne face à la descente sociale très dure... On part sur Agride, on refait 8 persos, et on arrête, on n'en peut plus. Et les études arrivent en parallèle alors, forcément plus le temps.
     Et depuis quelques temps le phénix sait comment renaître de ses cendres... Alors me voilà en ce jour présent ! Aujourd'hui, le Maître Suricate c'est un osa 200, un panda 200, un enu 200, un sacri 200 et un eni 200 ! L'Osa déchu, mon bébé, mon bijou, mon tout, revenu avec un stuff moyen est aujourd'hui pas loin d'être optimisé (un petit ocre, et un exo PM ne saurait tarder pour le finaliser). Il est là avec sa team pour vous servir.
     C'est pourquoi cette petite team a décidé de créer une guilde avec la famille, car créer une guilde c'est un peu comme rajouter des olives à son martini, ça relève le gout et ça fait classe.

Mon retour étant assez récent toute la team peut aller jusqu'à Frigost 3, enfin on a volé le miel à Winnie quoi. Nous n'avons pas encore battu de boss des donjons FriIII mais rassurez vous, pas pour longtemps ! Je suis tourné vers le PVM, pas vraiment par choix à vrai dire... J'ai connu le PVP à THL (un panda au goulta, un eni remplaçant) et je sais donc ce qu'il faut avoir dans le ventre pour s'opposer aux meilleurs.. J'espère donc un jour retrouver mes items passés pour pouvoir à nouveau faire trembler les ailes des anges jusqu'au plus profond des souterrains de Bonta.
     Nous (la team) souhaitons donc xp nos mules, nous restuffer vers l'optimisation à long terme..

Côté guilde nous avons toujours été marginaux, toujours dans nos propre guilde.. après l'Oignon fait la farce, nous voici fondateurs des Suricates.

Côté métier j'ai du tout et du rien, du monté, du pas monté, mais principalement, on retiendra boulanger 100, paysan 100, alchimiste 100, costumage 100, tailleur 63.

Côté IRL, tiens donc, qui se cache donc derrière persos à l'histoire fort peu courante...

Dimitri.  J'ai 20 ans, un bac S en poche, et suis actuellement en STAPS, après deux années à l'école nationale supérieure d'architecture de Marseille. Je suis mystérieux alors vous n'en saurez pas plus (lolilol). Je ne sais pas vraiment quoi vous dire, je suis un passionné, j'aime ce que je fais. Je suis altruiste, j'aide les gens. Mais faut pas me chercher, sinon je mords. J'aime pas qu'on m'embête greuh. Romain (Tarie) et Florian (Codile) sont mes cousins, Chloé (Quemonsieur) ma soeur. Je joue régulièrement en été, et pendant l'année scolaire beaucoup moins. Et puis je sors aussi, j'ai déjà vu la lumière du jour et tout.
Étant en team, nos comptes tournent entre nous 4.

Voilou, à vous !

Voilà voilà, je pense que j'en ai assez dit, du moins je l'espère....

Meneur des Suricates.

Mercenaire jusqu'à la mort.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micro-quemonsieur
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: 6727

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Je vais à mon tour me présenter, sans passer par le biais d'un petit RP.

J'ai débuté dofus le 25/03/2008 (d'après la date de création de mon compte le plus ancien) sur le serveur Amayiro, en compagnie de mon frère et de mes deux cousins. J'avais une petite xelor, Camo-ghana (que je n'ai pas delete d'ailleurs!), je m'en souviens, au début je lui mettais des points de caractéristique dans chaque élément, bah quoi, on l'a tous fait c'est bon.. En fait je crois qu'elle est passée par tous les élément : feu, air, terre et même eau, mais le mode qui m'a le plus marqué, c'était un mode feu/PO, à l'époque où la Po était modifiable jusqu'à l'infini, je m'éclatais en PVP et me faisais régulièrement insulter par des iop et des sadi : " povre noob, tapette, viens o cac on va voir sé ki le meilleur ". 
           J'ai eu plusieurs périodes de pause, puis j'ai joué sur la beta, quand on pouvait acheter des items à 10K à un hdv, où j'avais drop un tutu sur un Chêne Mou un matin, alala.. Puis j'ai stoppé à la mise à jour qui m'a tout fait perdre.
           Me revoilà maintenant depuis deux ans sur Agride, où j'ai passé une large partie de mon temps chez les Oignons, avec Beber et ses interrogatoires douteux, Tzu le type trop mystérieux, Cayen l'osa éternellement 199, et tout les autres. Puis récemment nous avons décidé de voler de nos propres ailes et de créer notre propre guilde, et nous voici. J'incarne aujourd'hui une sacrieur 200 et une sram 199, je monte progressivement plusieurs métiers à la fois et en possède déjà quelques uns lvl 100. 
           En ce qui concerne mes objectifs, la team micro passe avant tout. Nous souhaitons nous optimiser et prendre du plaisir à jouer ensemble, enfin je ne vais point répéter ce qui a été dit au dessus. Moi mon truc c'est les succès et surtout les quêtes, j'essaye d'aller tâter la barre des 1000 Zola (Emile Zola. Oh la blague super drôle).

Pour ce qui est de l'IRL, je vais tâcher de me présenter convenablement.

Je m'appelle Chloé, je suis majeure et vaccinée, petite soeur de Dimitri, cousine de Romain et Florian. Je suis actuellement en classe préparatoire, en hypokhagne A/L plus précisément (ceci explique la blague sur Zola), et j'aimerai à la fin de cette année intégrer la Sorbonne département cinéma pour travailler dans l'écriture de scénario plus tard, ou alors faire la deuxième année de prépa (la Khagne), puis tenter le concours de la Fémis ensuite. Dans la vie j'ai deux grandes passions, la danse et le cinéma. Sinon que dire, j'aime sortir avec mes amis, m'amuser, et je crois que je suis sympa (demandez aux Oignons, j'crois qu'ils m'aimaient bien..). En ce qui concerne mon temps de jeux, si vous savez ce qu'est une prépa, vous comprendrez que je ne me connecte jamais les semaines de cours, donc plutôt le weekend, ou alors carrément pendant les vacances. Cependant, les autres Micro ont mon mot de passe, et je reste néanmoins présente sur le forum!

Je crois que j'ai tout dis cher amis.

Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Iop
Points de succès: 2306

Maître Suricate

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:23 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Hola !

Je vais d'abord me présenter IG, puis ensuite IRL.

Pour commencer, ma présentation IG :

J'ai commencé le jeu sur le serveur Amayiro, avec un petit sram, à l'époque m'abo n'était même pas pensable, je l'ai donc monté lvl 55 environ, puis passé démon avec la fameuse pano guenuille, ceinture chafeuse, dague cruelles d'Elorie Entuwan ... à l'époque, on jouait n'importe comment, mais on étais tous gradé Smile .
     J'ai ensuite abandonné ce petit sram pour me lancer dans la classe que j'ai le plus joué : Le Féca (j'ai bien dût en jouer 4 différents), pour ensuite me pencher sur un iop, que je joue actuellement.

Et enfin, ma Présentation IRL : 

Je m’appelle Romain, j'ai 18 ans, et je fait actuellement un bac STMG, je suis présent en jeu la semaine et le week-end, sinon je ne sais pas quoi dire, pour les relations familiales, je pense que vous avez déjà dût comprendre en lisant les descriptions précédentes.
Enfin voila quoi !
     A très prochainement en jeu, enfin je l'espère :p 

Micro-codile
Alignement: Neutre
Classe du personnage principal: Zobal

Maître Suricate

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:37 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Nin Hao! (seul mot en Chinois que je connais! Laughing )

Comme mes compatriotes, j'ai commencé sur le serveur Amayiro, il y a fort longtemps! Mon tout premier personnage était un iop feu nommé 'Dark-floflo' (nom pété je sais Mad ). J'ai mis environ 2 ans pour le monter niveau 100! Et, par la suite, j'ai oublié mon mot de passe  Shocked ! Je me suis donc mis au pvp avec un cra lvl 21 (pano bouftou) que j'ai monté grade 7..
Je me suis arrêté de jouer par la suite pendant une très longue période. J'ai fini par reprendre avec mon cousin, ma cousine et mon frère sur le serveur agride avec un sacri, monté lvl 186, puis un zobal, que je joue actuellement lvl 196.

Pour ce qui est dans la vraie vie, moi c'est Florian, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première ES (économique et sociale). J'aime bien sortir avec mes amis et faire du tennis/foot.
Comme vous pourrez le constater par la suite (si vous êtes admis dans la guilde  Laughing ) je suis très présent en jeu pendant les vacances scolaires et très fréquemment le soir, pendant les périodes scolaires.
Voilà! je pense avoir dit 'l'essentiel' sur moi  Wink , A très bientôt en jeu j'espère!!

titpiment
Alignement: Brâkmarien
Points de succès: 3400

Suricate avisé

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:34 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

salut !

J'ai du commencer dofus il y a 8 ans maintenant, avec un puissant ecaflip lvl 50 essayant de comprendre comment bluff fonctionnait (compliqué tout ça)
depuis j'ai arrêté et repris plusieurs fois, un iop 169 il y a 4 ans sur agride, puis un autre iop 192 sur le même compte (étrange...) toujours sur agride, avec éni puis j'ai ajouté enu et sram pour pouvoir jouer solo sans limitations. J'avais arrété l'ans dernier pour me consacrer à la prépa et je reprend mantenant que j'ai finis!
Pour fêter  ça j'ai ajouté un sacri et une cra à la joyeuse troupe. Ils servent pour le moment très bien d'obstacle sur le terrain (et encore, ça manque de vie)

Au niveau IRL, moi c'est Marc, comme je le disais je sors de prépa math sup math spé (PC) et maintenant c'est la belle vie.

Saykro

Suricate avisé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:08 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Hey !

Apparemment c'est ici qu'il faut se présenter alors me voici !

Concernant mon parcours sur Dofus, j'ai commencer le jeu quelques mois après sa création. Je m'y suis vraiment consacrer a la sortie du serveur Silvosse ou j'ai (Mal)monter un Xélor Terre/Feu. Puis je suis parti m'installer sur Goultard a sa sortie avec un Sadida "Fourbe" qui etait vraiment des persos dur a equipé a l'epoque. Puis avec mon meneur de guilde on a décider de changer de serveur a l'arrivée de la 2.0 et on a atteri sur Agride ! J'ai donc crée mon Iop qui etait nommé "Glaive" a l'epoque ^^. Après quelques pauses je suis revenu il y a 1 mois reprendre ma petite team composé de :

- Saykro Iop Terre/Air
- Alsthom Sacrieur Eau/Air
- Leyko Pandawa Feu/Terre
- Lyah Enirispa Feu
- Orfevre Enutrof Eau/Sagesse
- Saykwa Zobal Sagesse pour le moment

Sinon coté IRL je suis Pierrick un homme de 20 ans ! J'ai un CAP et un BAC en mecanique Moto mais c'est pas vraiment ce qui m'interessais.. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ^^

Voila pour moi 

Saykro,

zildjiian
Alignement: Brâkmarien
Classe du personnage principal: Sacrieur
Points de succès: salut toi

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:54 (2014)    Sujet du message: Description des membres de la guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Cela fait 8 ans environ que je joue à dofus mais je me considère comme débutant. J'ai monté plein de petits persos tous morts sur plein de serveurs différents. Mon grand kiff à moi c'est la glande et mettre 4 ans à monter un perso lvl 199 comme mon sacri en est la preuve. Ca fait donc un peu plus de 4 ans que je joue sur ce misérable sacri dénommé "Zildjiian". C'est un sacri en retard sur son temps, pauvre, à la masse en succès, à la masse en métiers, à la masse en quêtes mais à jour niveau nombre de conneries à son actif. Quand je me connecte, je suis ouvert à toutes propositions donc n'hésitez pas à me soliciter si vous avez besoin d'un soutien aérien de petites petites frappes. Mon sacri n'est pas d'une grande force mais je lui trouve un certain intérêt et suis heureux de le jouer; il a son style, sa singularité.

Sinon, IRL je m'appelle André vla le blaz' de vieux. J'ai 19 ans et suis actuellement en seconde année de double licence Droit/Anglais ce qui me demande beaucoup de temps. De fait, je ne joue pas trop trop mais quand même un peu. Sinon ce que j'aime par dessus tout dans la vie c'est la musique. Outre cela j'aime beaucoup lire, la poésie, jouer aux échecs, le tennis, la natation et le football.

Kiss sur les trois fesses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Description des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    suricate Index du Forum -> Un bon Suricate averti en vaut deux -> Qui sont-ils? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation